Notre quotidien
Découvrez nos vidéos et les 4 piliers qui régissent notre vie d'entreprise.
Younup comme si vous y étiez
Interviews, portraits de collaborateurs, découverte de nos locaux, immersion dans les évènements...
On vous montre tout, même nos péripéties, sans bullshit !
Être maître de sa carrière
À son arrivée chez Younup et à chaque changement de projet, le consultant réalise sa matrice des souhaits.
Cette matrice, c'est la garantie d'avoir un projet qui convient à nos équipes. Elle définit, selon différents critères, les choix qui composeront la mission : le métier, la stack, le domaine fonctionnel. Elle permet aussi de mentionner ce qui l'intéresse moins (travailler sur un bon vieux legacy par exemple).
Ce document est ensuite transmis aux managers et commerciaux qui s’engagent à positionner le consultant sur un projet qui correspond à ses souhaits.
Co-construire l’entreprise
Impossible d’imaginer le futur de Younup sans impliquer l’intégralité des collaborateurs. Et chacun est libre d'y participer. Cette cérémonie mensuelle, en mode afterwork utile, se déroule en 2 phases :
IT, RH, Financier... en toute transparence, on revient sur tout ce qui s’est passé pendant le mois écoulé. Sans aucun tabou, la direction répond aussi à l’ensemble des questions des consultants.
Ce moment permet de questionner l'ensemble des collaborateurs sur des sujets stratégiques. La direction récolte ainsi les avis de chacun pour prendre les bonnes décisions.
Partager des moments tech'
Des évènements IT mensuels jalonnent la vie des Younupers et symbolisent le “up” de Younup : le partage et l’apprentissage.
Etre acteur
Tous nos consultants ne prestent pas à 100%. Chacun peut disposer de temps pour s’investir sur des sujets transverses pour l’entreprise :
- Intégrer la Core Team et participer au développement du Blog (rédaction d’articles, podcast, vidéos tech’...)
- Rejoindre notre pool d’experts techniques pour faire passer les entretiens techniques
- Pitcher des conférences dans nos évènements internes, externes, ou encore... au TEDx, soyons fous :-)