L’équipe Younup

Tous différent, mais un objectif commun : donner vie à vos projets, même les plus ambitieux.

Les fondateurs

Pierre-Marie Passet

Ingénieur en informatique, diplômé de l'ESIEA, il fonde Younup en 2019 après avoir passé 15 années au développement de différentes ESN.

Son objectif : créer une société de service IT à la pointe et qui met au centre de son approche la satisfaction de ses clients et l'épanouissement de ses consultants.

Carole Cholet

Quand elle s'associe à Pierre-Marie, elle exerce déjà depuis 5 ans en tant que RH et facilitatrice au sein d'une ESN Nationale.

Younup lui permet d’affûter chaque jour sa vision des RH. Son rôle ? Identifier, accompagner et faire évoluer ses consultants pour apporter toujours plus de satisfaction à ses clients.

Le YOU de Younup c’est VOUS,

Younup est customer-centric. Toute notre stratégie tourne autour de la qualité de notre delivery. Pour nous, toute relation n’a d’intérêt que si elle est durable. C'est pour cette raison que nous avons imaginé un système qualité à toute épreuve.

SYSTEME QUALITE

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Nos consultants

Nous plaçons nos consultants au centre de notre approche pour assurer une qualité de service haut de gamme à nos clients. Et c'est grâce à un système éprouvé que nous recrutons et fidélisons nos talents. 

Le triple suivi : managérial, RH et commercial

Le manager : Il accompagne le consultant dans sa carrière et lui garantit le respect de ses souhaits de missions. Chez Younup, le manager est au service du collaborateur, pas l’inverse
Le RH
: formations, certifications, il s’assure que chaque consultant s’épanouisse dans sa mission.
Le commercial : Il s’engage à trouver pour nos clients les bons profils et assure le suivi de la prestation.

2 entretiens de carrière par an

Tous les 6 mois, chaque consultant fait le point avec son manager et son RH. Ensemble, ils fixent des points à court et moyen termes et abordent les certifications.

Cette fréquence d'échange permet, dans un monde IT en perpétuel changement, de piloter au plus juste la carrière de nos consultants.

Lien direct entre la direction et les consultants

Pour que la direction ait toujours les pieds ancrés dans le terrain et que les consultants aient leur mot à dire sur l'évolution de leur entreprise, nous avons mis en place un management à la fois bottom-up et top-down !

- Rétrospective mensuelle des dirigeants vers les consultants.
- Intelligence collective pour que les consultants remontent leurs avis aux dirigeants.

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